Faisons le un Dimanche ! Comme ça, je glandouillerai pas comme un con !
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 15:57:42
Décalons-le pour le week-end, en semaine je suis là que le soir moi.
Akira est toujours en vie ?
Legolas003
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:57:54
Moi je pronostique mars 2007!
-Sakura-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 15:58:01
Je sens que l´activité va s´effondrée d´un coup comme d´habitude.
Solid_dems
Niveau 78
02 janvier 2007 à 15:58:04
Whitesstripes parait il que tu ne connais pas trop, tu veux me connaitre?
Mulahey
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:58:38
Whites Je te l´avais dis, ´viennent tous pour toi ! ^^
-Sakura-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 15:59:04
Il sort en Avril.
naruto7_returns
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:59:04
Ca y est il y a de l´activite
Legolas003
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:59:08
Moi je vais me cherche à manger, je reviens!
Mewtho313
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:59:09
oui je vais bien (je m´adresse a tout le monde ^^)
Barbecue
Niveau 23
02 janvier 2007 à 15:59:26
mario soit pas pessimiste
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm