Koopa > Hier soir j´étais malade mais la je vais beaucoup mieux ^^.
Koopa97
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:16:20
mais pourquoi t´es pas connecter a msn ? ^^
dark_vadeor_2b
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:17:18
Koopa97
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:17:44
Salut a toi jeune padawan Comment vas tu ?
dark_vadeor_2b
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:20:37
super merci et toi ?
pas de news a l´horizon ? lol
Koopa97
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:21:38
Ben non sinon on t´en aurais deja fait part
Koopa97
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:22:14
Bon tu fait quoi la king ? ^^
King-Ghost
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:23:33
Koopa > Je suis connecté sur msn
Koopa97
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:23:56
Oui mais rien ne t´empeche de faire deux trucs en meme temps
dark_vadeor_2b
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:28:05
mais de quoi paeler la est la question ...
Koopa97
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:29:23
Ben on peut parler de pleins de trucs tu sais suffit d´en avoir l´envie
Koopa97
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:31:02
Par contre c´est vrai qu´a deux c´est un peu limité
Ultimkoopa
Niveau 5
31 décembre 2006 à 10:37:15
Par contre tout seul c´est encore plus limité
-Shaolan-
Niveau 9
31 décembre 2006 à 10:47:26
Bonjour.
Ultimkoopa
Niveau 5
31 décembre 2006 à 10:48:28
Salut mario Comment ça va ?
-Shaolan-
Niveau 9
31 décembre 2006 à 10:49:49
Ca va bien et toi ?
Koopa97
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:50:06
Dis moi Tu ne postes plus du tout avec mario128 ?
King-Ghost
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:50:52
Koopa > Si il a posté hier avec Mario128 Mario > Salut.
Koopa97
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:51:32
Oui je vais bien merci
-Shaolan-
Niveau 9
31 décembre 2006 à 10:53:26
J´ai posté avec hier soir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm