Mais je me disais que maintenant on ne va plus t´appeller mario mais shaolan ou sakura
Koopa97
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:57:24
Non mais c´est vrai quoi on ne le voit plus notre cher mario128
-Shaolan-
Niveau 9
31 décembre 2006 à 10:59:15
Appellez moi comme vous voulez.
King-Ghost
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:03:10
Nouvelle carte de visite ( texte, bientôt un avatar )
Koopa97
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:05:17
King Je crois deviner ce que ça va etre
King-Ghost
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:05:49
Koopa > Ah bah regarde voir
-Shaolan-
Niveau 9
31 décembre 2006 à 11:06:17
C´est quoi l´avatar ?
Koopa97
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:07:48
Mario J´ai pas le droit de le dire
King-Ghost
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:09:20
Mario > Naruto
Koopa97
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:09:51
A ben je croyais qu´on avait pas le droit de le dire
-Shaolan-
Niveau 9
31 décembre 2006 à 11:10:00
Je m´en doutais.
King-Ghost
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:12:46
Koopa > Si j´ai jamais dit ça Mario > Mais ma carte de viste est un surtout du héro Kakashi j´ai changé certaines choses.
Koopa97
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:14:24
Mario Non mais en plus il n´as jamais vu un épisode Je rigole King
King-Ghost
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:17:05
Si j´ai déjà vu Je ne lis pas vu que j´ai raté des épisodes mais je regarde ^^.
Koopa97
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:17:29
King Au fait aurait tu un quelquonque rapport avec un dénomé king boo ? ^^
King-Ghost
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:17:59
Koopa > Non je ne suis pas King Boo
Koopa97
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:18:04
King T´excite pas
Koopa97
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:18:26
Je ne me sens pas tres bien moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm