Night Ben oui Tous les gars d´ici vont sur mp8 casiment
naruto7_returns
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:09:23
Et koopa qui rigole encore et toujours...
-Shaolan-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 21:10:00
C´est monsieur rire.
By_Night
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:10:06
Enfin, je n´ai plus trop le temps de poster sur 2forums ! xD
J´ai déja délaissé le 15-18!
kyubi_on_wii
Niveau 4
30 décembre 2006 à 21:10:11
c´est qui triple x?
Legolas003
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:10:15
Koopa le syndrome du
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:10:30
Sympa cette vidéo Attention faut avoir 18ans
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:10:55
Si je met le lien c´est mieux http://www.youtube.com/watch?v=2Sq4Jm5cnJ0
EnsiferumD
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:10:58
kyubi -> le flooder qui fait rire
-Shaolan-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 21:12:27
J´ai la flemme de me connecté.
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:12:48
C´est surtout a la fin que c´est bien
By_Night
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:12:59
Sympathique effectivement!
naruto7_returns
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:13:47
Il est vraiment parti...
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:14:20
En fait ça doit etre un gars qui doit lui dire ce qu´elle doit faire Night T´as vu ?
By_Night
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:14:31
Ouep!
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:15:32
C´est vraiment pas mal du tout
By_Night
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:16:23
Très Sympathique physiquement, voir acceuillante!
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:17:12
Oui ben moi j´attendrais pas une seconde pour lui sauter dessus
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:18:03
C´est super les conversation a deux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm