Koopa ouais, je bouffe un packet de bonbons haribo devant mon PC , et toi ?
-Sakura-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 21:34:29
A la limite, je préfère encore la Canadienne à l´autre.
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:36:16
http://www.youtube.com/watch?v=tCSthLHcWdk&mode=related&search= Mario Moi aussi
Regarder ce qu´elle fait avec son cul
Nuget-70
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:36:38
Moi, ´suffit d´aller dans Google.
Marrant, Wii Dancing.
Ils ont enlevés goury Glogenflobish ?! !
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:37:39
Curt Moi je vais aller regarder Naruto mais pas tout de suite
curt93m
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:38:29
Ki veut voir une vidéo de roller coaster avec un gars qui tue les clients
sinon, il y a "comment lancer un disque copié de zelda dans sa wii sans hack"
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:38:49
Deja 60 posts depuis que je suis revenu ?
-Sakura-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 21:39:31
Excellent, j´avais déjà vu.
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:39:32
Curt Non merci ça ira
By_Night
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:41:12
Koopa97 profil
* Posté le 30 décembre 2006 à 21:36:16 avertir modérateur * http://www.youtube.com/wa[...]related&search= Mario Moi aussi
Regarder ce qu´elle fait avec son cul
Wataaaaaaaaaaaaaaa!
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:43:01
Elle est pas marrante hein ? ^^
-Sakura-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 21:43:56
C´est connu.
EnsiferumD
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:45:07
Moi les videos ne vienne pas -_-.
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:48:43
Mais ça a bugger sévere la non ?
By_Night
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:50:05
Effectivement bon lag
Erreur PR-2
Erreur 1040 (Too many connections)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm