Et comme par hasard, me revoila de nouveau seul dans un blabla
EnsiferumD
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:30:55
Non chu la
triple_xrouge
Niveau 4
30 décembre 2006 à 23:45:07
moi aussi
Jds17
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:49:52
Tout le monde l´attendait et c´est à cette heure qu´il arrive ! Et bien bravo !
dark_vadeor_2b
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:52:11
salut les gens ya quelqu´un ?
EnsiferumD
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:00:20
Mdr, puissant ce gars !
dark_vadeor_2b
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:04:55
qu´estce qu´il fout la triple ? -_-
EnsiferumD
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:06:23
Il fait rien comme d´hab
dark_vadeor_2b
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:08:31
vous en pensez quoi vous d´opera sur wii, moi je trouve que ca sert pas a grand chose
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm