Première Salutation de la journée sur ce topic à tous!
antimario5
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:13:26
bien le bonjour a vous(ou bonsoir) ya kelkun ou suis-je tt seul
Whitesstripes
Niveau 11
31 décembre 2006 à 01:25:05
J´suis là, mais pour pas du tout longtemps.
antimario5
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:29:42
youpiiii
Mandew
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:31:50
Moi j´pourrais être ici jusqu´à minuit dans ma tranche horraire.
Ça veut dire 6 heures du mat pour le site.
dark_vadeor_2b
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:33:09
moi tant que ya des gens je reste
Mandew
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:34:31
Le seul problème c´est que je sais pas quoi dire .
dark_vadeor_2b
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:35:41
personne veut aller sur le topic "qui-est-ce" j´ais posé une enigme
antimario5
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:38:33
elle est introuvabl ton enigme
Mandew
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:39:00
dark_vadepr_2b ton énigme est trop dure pour nous .
dark_vadeor_2b
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:53:07
lol je vous ait donc surestimé
Mandew
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:54:59
M´ouais mais question jeux pc c´est pas tout le mondde qui connait tout les jeux (Essaie de trouver c´est quoi toi, le jeu Gruntz...)
dark_vadeor_2b
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:00:01
mais mais bonk c´est surement le seul jeu marquank de la PC-engine
antimario5
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:09:39
bon ben bonne nuit les smashers je vais me pieuter
Mandew
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:33:29
1ère Salutation a tout les Français Frères Fracasseurs diurne et les Québécois Smash Brothers Nocturne!
Koopa97
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:03:57
Bonjour tout le monde ! Comment allez vous ?
Koopa97
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:10:48
Wa je n´aurais jamais cru que c´etait si cool d´etre seul tot le matin Qu´est-ce qu´on s´amuse
King-Ghost
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:13:39
Koopa > Je suis là
Koopa97
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:15:30
King Heureusement que t´es la Ca va bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm