Vous disserterez sur ce sujet: Est-ce-que ce site pourrait (avec un beau forum en plus) rivaliser avec jv.com?
Vous avez 2 heures.
Whitesstripes
Niveau 11
27 décembre 2006 à 21:38:22
En tout cas moi j´vais essayer de parler de quelque chose.
Ah, j´ai rerererevu Mars Attacks cet aprèm´ et c´est quand même culte.
bebe-mario
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:38:47
enfiserum tu veux une pêche ( pas le fruit ) ?
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:38:54
Salut bébé! Ca va bien?
Aminos2
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:39:32
Salut vous tous ça fait longtemps! XD
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:39:42
Ah tiens revoila whites!
Mars Attack... la dernière fois que je l´ai vu remonte à loin... ^^
Trisquelion
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:40:09
Mars Attack? Hahaha c´est le pire des films.
Aminos2
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:40:29
Je mappelle pas whites moi
bebe-mario
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:40:38
Je vais bien Lego, et toi ?
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:40:44
Salut Aminos!
Le forum commence à se remplir petit à petit.^^
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:41:57
Aminos mais je sais bien^^
Bébé bah moi ça va plutôt bien.
Whitesstripes
Niveau 11
27 décembre 2006 à 21:42:01
Trisquelion -> Mdr, nawak.
Une critique incisive de la société Américaine à l´humour noir bien dosé, made in Tim Burton, une machine à chef d´oeuvre. ^^ C´est pas son meilleur, mais c´est excellent quand même.
naruto7_returns
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:42:10
Lego C´est plus le blabla que le forum...
Aminos2
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:42:27
ça a changé ici mdr
Nemetoad1
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:42:48
Tu l´as dit, mon cher Lego. ^^
Rebonsoir tout le monde.
Arf, la Lorraine est devenu 3ème et après elle devient dans la deuxième page.
naruto7_returns
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:43:25
Salut neme ca va?
bebe-mario
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:43:30
Neme
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:44:05
Aminos depuis quand?^^
Naruto oui c´est vrai.
Re Neme!
Nemetoad1
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:44:31
Naruto -> Je vais bien et toi ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm