Les admins ne sont pas censés être là en ce moment.^^
EnsiferumD
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:17:45
Si, si je pense
dark_vadeor_2b
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:17:55
en tout cas la il l´est et on a un beau sujet de discussion
Pseudo supprimé27 décembre 2006 à 22:18:09
Lego -> Y´a peut être des admins no-life qui reste sur leur pc après le boulot.
Whitesstripes
Niveau 11
27 décembre 2006 à 22:18:10
C´était peut-être une "expérience" de Solid, qui en ce moment doit bien se marrer...
Bernie_le_fou
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:18:13
Legolas003 profil
* Posté le 27 décembre 2006 à 22:17:21 avertir modérateur * Les admins ne sont pas censés être là en ce moment.^^
Si ^^
------------------
Attention : Un blabla acgtif toute la journée, allez savoir pourquoi, risque le bloquage.
EnsiferumD
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:18:52
En tout cas si c´est solid C´étais pas sympa
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:19:11
Euh... à 22h les admins ne travaillent plus à ce que je sache...
Whitesstripes
Niveau 11
27 décembre 2006 à 22:19:22
Celui-là est devenu raisonnable maintenant. XD
Enfin bon, c´est sûrement à cause de son activité et de son nombre de messages, sûrement.
Pseudo supprimé27 décembre 2006 à 22:20:17
Qu´on nous accuse pas de booster hein.
Nemetoad1
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:20:28
Esperons que ce ne soit pas cette raison là que ce bloquage soit direct...
dark_vadeor_2b
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:20:32
?? ??? moi je savaity pas que les modo etait payé pour ca
Neo-LE-maitre
Niveau 8
27 décembre 2006 à 22:21:00
Bah c´est bon vous êtes pas morts si ca vous fait pleurer ya de quoi s eposer des question en effet O_o ce serait presque plus grave que le cas Solid.
Bon, sur ce, je sors du 11482, bye
Aminos2
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:21:40
Bon moi je vous laisse A+
EnsiferumD
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:21:55
MMMMM j´me pose des questions sur solid
Bernie_le_fou
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:22:03
Legolas003 profil
* Posté le 27 décembre 2006 à 22:19:11 avertir modérateur * Euh... à 22h les admins ne travaillent plus à ce que je sache...
Si ^^
Enfin travailler, disons que certains continues à administrer le site les soirs e week end ^^
dark_vadeor_2b
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:22:07
que d´agitation cette soirée
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:22:26
Neo on se pose juste des questions^^
Bye Aminos!
Neo-LE-maitre
Niveau 8
27 décembre 2006 à 22:22:54
Legolas > Tiens, j´ai hésité à t´appeler juve une seconde :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm