Bah la phrase est bien formulée, suffit de réfléchir pour comprendre de quoi il parle.
EnsiferumD
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:20:01
Oui mais un naruto n´est pas assez futé pour comprendre
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:22:42
Bah c´est Naruto hein!
EnsiferumD
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:24:25
Ouais
naruto7_returns
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:26:08
Ben tu sais ce qu´il te dit le naruto? Rien.
Trisquelion
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:26:54
Tu sais ce qu´il te dit le tonton Trisk?
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:27:06
Bah tant mieux alors si il dit rien.
[prison_break]
Niveau 6
27 décembre 2006 à 21:27:09
Ce pseudo me convient mieux
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:28:51
T´es un prisonnier?
Trisquelion
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:29:47
Tonton Triskouille est transparent?
[prison_break]
Niveau 6
27 décembre 2006 à 21:30:39
Non je suis michael scoffield Mais en fait je suis un naruto dote des capacites de michael scoffield tout en etant un fan de la wii
naruto7_returns
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:32:15
Alors?
EnsiferumD
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:33:16
Alors : Attend je réfléchis
Alors alors ?
Trisquelion
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:33:16
Alors rien...
naruto7_returns
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:35:14
Ben chais pas envoyez un sujet
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:35:23
Elle est pationnante cette conversation.
EnsiferumD
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:35:45
Ouais PS: Alors alors alors ?
bebe-mario
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:36:50
Bonjour Naruto, si tu dis quelque chose, ........ t´auras pas de glace au chocolat
naruto7_returns
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:37:30
Gateau? Mince , pas de glace au chocolat....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm