Aminos -> Bye. ^^ Neo-le-maître -> On ne te demande pas de venir d´ici, tu sais ? ^^ Bon, je te laisse t´échapper. : /
Whitesstripes
Niveau 11
27 décembre 2006 à 22:23:53
Neo -> Imagine juste que ce topic contient plus de la moitié des messages du forum, presque les deux/tiers... Alors bon, c´est pas à en pleurer, mais ça déstabilise. mdr
EnsiferumD
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:24:58
Moi j´étais en crise la
Bernie_le_fou
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:24:59
Bon allez c´est pas trop mon forum ici je vous laisse blablatter tranquillement, bonne soirée à tous
EnsiferumD
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:25:30
Ciao.
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:25:36
Bernie ah ouais, enfin bon, je pense pas qu´ils aient que ça à faire le soir... ^^
Neo j´ai récupéré mon pseudo, ce n´est plus Juve.
Whitesstripes
Niveau 11
27 décembre 2006 à 22:26:07
Bye Bernie le fou. ^^
dark_vadeor_2b
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:26:49
bon en tout cas tout est rentré dans l´ordre et c´est tant mieux on demandera a solid ce qu´il s´est passé quand il pointera le bout de son nez
Nemetoad1
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:26:53
Bye Bernie. ^^ Bon, c´est pas tout ça mais je vais regarder quelques topics de flood sur Suggestions,ça commence à devenir marrant. XD
EnsiferumD
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:27:19
Bon ça va mieux, le topic est redevenu tel il y a 10 minutes
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:27:51
Le forum est devenu un peu plus vivant avec cet incident.^^
bebe-mario
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:28:00
internet bug
EnsiferumD
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:28:34
On t´excuse lol
dark_vadeor_2b
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:31:04
non moi je t´excuse pas meme si je sais pas pourkoi tu t´excuse lol
Nemetoad1
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:32:24
ddark -> Ton humour est comme le mien. Très vaseux. Lego -> On peut dire ça comme ça. ^^
EnsiferumD
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:33:32
Dark -> Arrête de faire des topics de boulet -_-
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:33:42
C´est vrai que là l´humour...
dark_vadeor_2b
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:34:03
lol ... tu m´as vexé
buuuurp
Niveau 7
27 décembre 2006 à 22:34:13
décidément personne ne me respecte
EnsiferumD
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:35:24
Buuuuuuur-> tu sors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm