Bonsoir, je n´ai pas l´habitude de poster le soir ( ordinateur éteint ) et donc j´écris depuis ma wii J´ai lu ce qui c´est passé et je demanderais à Gang si c´est lui ainsi qu´a Solid. Si c´est aucun dés deux il faudra mailler Nayru.
bebe-mario
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:04:58
naruto J´y vais aussi
EnsiferumD
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:05:37
Lol king Ciao bebe
Jds17
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:06:11
Faudrait que je teste
dark_vadeor_2b
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:06:31
cia bebe et naruto
Bad_Escargot
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:06:36
King hack tout simple, gang et solid ne sont pas sur msn (quoi que j´ai vu gang se connect vers 19H)
Raté quoi le block du blabla?
dark_vadeor_2b
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:07:16
ué
Bad_Escargot
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:08:42
Et buuurp apparement en voyant les derniéres pages!
dark_vadeor_2b
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:09:39
oué mais la il a rien fais de specialement mal
EnsiferumD
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:10:07
Mais c´est juste un boulet
Bad_Escargot
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:12:25
Ce qu´est chiant c´est, qui est ce?
Jds17
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:13:02
Juste un boulet ... juste n´est pas approprié
EnsiferumD
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:13:48
Seuelement alors
EnsiferumD
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:16:40
Bad m´a dis que c´étais un hackeur qui a hacker solid
PS: Il me la dit sur msn et je lui avais promis de le répéter a personne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm