je suis sur que meme burp a un meilleur humour que moi
Pseudo supprimé27 décembre 2006 à 22:36:56
dark_vadeor_2b profil
* Posté le 27 décembre 2006 à 22:36:12 avertir modérateur * je suis sur que meme burp a un meilleur humour que moi
-> Dis pas de conneries non plus.
buuuurp
Niveau 7
27 décembre 2006 à 22:37:01
bebe_mario : peut-être suis-je mario128, ou whites, ou encore hannormal voir même toi, qui joue au schizophrène
bebe-mario
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:37:01
dark Ca, c´est pas dur
EnsiferumD
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:37:09
Burp et dark = Gros boulet
dark_vadeor_2b
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:37:21
moi je suis solidaire avec buuurp, notre humour est trop mal percu ici voir discriminé
Nemetoad1
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:37:26
papy -> Comment ? Espèce de blasphèmateur.
EnsiferumD
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:38:48
Burp -> c´est quand que tu dévoiles ton identité ?
bebe-mario
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:38:52
buuuurp Utilise des mots compréhensibles par tous tu veux, espece d´ornitoryngue
buuuurp
Niveau 7
27 décembre 2006 à 22:39:06
Et puis, je suis tellement supérieur à vous tous, vous devriez vous rendre compte qu´on ne marche pas sur mes plattes bandes
personne ne m´arrive à la cheville !
Pseudo supprimé27 décembre 2006 à 22:39:17
Neme -> Avant que tu le dises: sac à viande va. Bon, alors ça, c´est fait... ah oui avant que j´oublies: tu sais le mien est bien pire, un vrai humour de boulet.
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:40:09
Il essait juste de vous embrouillez c´est aucun de nous mais un boulet qui s´amuse.^^
EnsiferumD
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:40:41
Ouais, c´est ce que je disais taleur mais j´en suis plus très sur.
dark_vadeor_2b
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:41:36
n´empeche, on va finr par s´engeuler pour savoir qui c´est qui a l´humour le plus pourris lol ^^
buuuurp
Niveau 7
27 décembre 2006 à 22:41:41
Et pourquoi ne serais-je aucun de vous, mon cher ?
peut-être puis-je vous prouver que je suis loin d´être l´inconnu au portillon, peut-être suis-je...toi ! peut-être suis-je...2..voir 3 pseudos...
bebe-mario
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:42:12
Lego oh, j´adore quand on commence à insulter un petit floodeur minable de 22 posts
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm