Red -> Toi, modo ? Faudrai vraiment que Nayru ai prit des trucs bizares.
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2006 à 14:50:07
mario -> Elle est donc si méchante que ça ?
-Shaolan-
Niveau 9
24 décembre 2006 à 14:50:07
Tu as un très beau rêve cocote !
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:50:34
Mario ::cool: Ouai
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2006 à 14:50:51
Ah, PEMT avec mario. Serait-ce un signe du destin ?
Pseudo supprimé24 décembre 2006 à 14:50:59
mario -> On voit plus ta soeur ces derniers temps. C´est pas qu´elle nous manque mais ça apportait un peu d´activité.
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:51:06
eEt vous , c´est quoi vos reves puant ?
hara-kiri-man
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:51:11
Hanno c un exemple pour tous
-Shaolan-
Niveau 9
24 décembre 2006 à 14:51:14
Whites Elle va m´avalé comme jamais.
J´espere que le Zelda est vraiment bien.
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2006 à 14:51:56
papy -> Quelle méchanceté.
Non elle est très sympa.
mario -> J´l´ai, sur Wii, mais j´ai pas encore la Wii. XD
-Shaolan-
Niveau 9
24 décembre 2006 à 14:51:58
Papy Pas de ma faute si elle ne vient pas.
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:51:59
C´est qui sa soeur je suis plus la?
hara-kiri-man
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:51:59
Mon rève puant? Prout!
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:52:24
Mario : J´espere aussi ( je l´aurais se soir avec ma wii )
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2006 à 14:52:36
Arrête oblige-là mario.
Quatres messages en 4 secondes. XD
-Shaolan-
Niveau 9
24 décembre 2006 à 14:52:46
La vache folle elle pue.
hara-kiri-man
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:53:14
Pas de vache a l´horison désolé
Red_demon
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:53:22
bon ben a+ plus les gars je reviens dans une heure ou deux
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:53:25
Harra : Moi c´est : reproute ! ( plouf )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm