je suis fdèle au poste ce soir et toi cocote aussi ?
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:10:49
Et que le prout soit avec toi harra
ToadTheBest
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:11:08
Le mieux c´est chez nous en Suisse : On a la vche Milka
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:11:34
La grosse conne violette ?
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:11:36
Ensi , je sais pas , si j´oubli ( j´espere pas ) puisque je vais surement passer tout la nuit sur ma wii
-Shaolan-
Niveau 9
24 décembre 2006 à 15:12:21
Milka ! C´est fort en chocolat !
Ah non ç´est pas ça.
ToadTheBest
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:12:40
Ouais, pis c´est la marmotte qui met le chocolat dans le papier d´alu.
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:12:56
Enfin , je regarderai ma montre Cette cone de milka nous ont a des crepes bretonnes
Pseudo supprimé24 décembre 2006 à 15:14:07
On a du camembert nous.
J´aime pas le chocolat Milka, j´preferes les toblerones.
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:14:19
Non on a les saucisses en franche comté
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:14:31
Cocololeure2 bip , je repete cocololeure2 , réponder moi , et merde il est encore sur ça wii Si vous entendez ce message , c´ets quil n´est pas trop tard pour cocololeure2
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:15:57
Cocote -> je laisserai un message après le bip sonore
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:16:02
Moi les crepes sucré avec du chocolat et de la cahntilli avec des boules de glasse browni sepoudere de ... Ah wii , dsl , j´était dans mon trip (sepoudrer d´éclat de noisettes )
ToadTheBest
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:16:22
Bon moi je vais préparer le Noël en famille de demain. Joyeux Noël à tous (et plein de jeux sous le sapin) !
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:16:42
J´ai fait pleins de fautes , c´est par se que c´est nowel
Beuk : http://www.whaou.com/fr/i/images/imgproduits/crepes.jpg Merde me suis trompé :http://www.canadabbhosts.com/recipes/images/choco latecrepes.jpg
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm