Déjà hier soir on me le vole de quelques secondes.
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:58:58
HAHAHAHA , quel humour ensi
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2006 à 14:59:09
mario -> Je comprend ta douleur.
-Shaolan-
Niveau 9
24 décembre 2006 à 14:59:31
C´est moche Le Havre.
Vive l´Alsace.
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:59:33
Mario : Hier tu m´as traiter de voleur de page ....
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:59:42
C´est vrai Pour l´âge fitness Même si ta 75 ans il te dis bien joué
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:00:17
Il faut que j´ai la page ...
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2006 à 15:00:19
-Shaolan- profil
Posté le 24 décembre 2006 à 14:59:31 avertir modérateur
C´est moche Le Havre.
J´suis d´accord, c´est plus beau Rouen hein ?
Pseudo supprimé24 décembre 2006 à 15:00:32
mario -> Y´a la mer peut être en alsace ? Non, alors la ferme et vive le Havre.
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:00:41
Je l´aurais
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2006 à 15:00:58
papy -> Toi aussi la ferme, dans laquelle tu habites.
hara-kiri-man
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:01:06
Je l´aurai un jour JE L´AURAI efficasse et pas cher.....
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:01:15
YESSSSSSSSSSSSSSSS alors mario ?
-Shaolan-
Niveau 9
24 décembre 2006 à 15:01:44
Rouen je connais pas.
Papy La mer ? Tu veux parlé de cet étrange marécage boueux que tu appeles "mer" ?
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:01:45
hara , C´est la maf
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2006 à 15:01:52
Bon allez, j´reviens dans un p´tit moment. ^_^
A tt´. ^^
Pseudo supprimé24 décembre 2006 à 15:02:03
Whites -> Tu sais que t´es vraiment vexant ?
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:02:14
Bye Whites
Pseudo supprimé24 décembre 2006 à 15:02:52
mario -> Boueux ? Peut être que tu fais allusion aux flaques d´eau alsaciennes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm