Ouai , moi j´abite en bretagne , l´Alsace , c´est moche , beurk Y´avait vraiment que mario pour habiter la bas
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:04:09
Bon je sais j´ai été con sur ce coup la J´vaias pas vu qu´il avait dit je re
-Shaolan-
Niveau 9
24 décembre 2006 à 15:04:15
Bye Whites.
Cette pub me gonfle sérieusement, si jamais j´entre dans une agence MAAF, j´amène une bombe. "Efficace et pas chère, c´est la MAAF que j´préfère, c´est la BOUM !"
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:04:48
Je l´aurais un jour , je l´aurais ( Bande de pédales )
Pseudo supprimé24 décembre 2006 à 15:05:24
mario -> Quel bonheur ça serait de butter un par un les acteurs au fusil à pompe.
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:05:26
Je suis avec mario l´alsace c´est beau
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:05:36
, la tete a claques des mecs
-Shaolan-
Niveau 9
24 décembre 2006 à 15:05:42
Il y a Hunk qui habite en Alsace.
Papy on en Alsace, les lacs sont propres.
Je parlais du port du Havre ou une marée noire parait imminante.
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:06:05
De la maaf bien sur
hara-kiri-man
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:06:43
Je vais devoir y allé mes lutin Joiyeux noël a tous!!!!!
Passé de bone fète...blabla...... tout le baratin habituel qoi Que la force soit avec vous
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:07:15
La maaf c´est num RIEN QUE LES PUBS SA FPU EN RAGE C EST VRAI
-Shaolan-
Niveau 9
24 décembre 2006 à 15:07:19
En plus on a le Vin. la choucroute l´Allemagne et la Suisse à coté. On a la montagne.
ToadTheBest
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:07:29
J´adore la chorégraphie qui va avec la MAAF
Pseudo supprimé24 décembre 2006 à 15:07:39
mario -> T´habites dans la même région de Hunk ? Eh ben c´est pas une gloire.
Il est beau le port du Havre, il devrait être fini depuis 2000 mais c´est pas grave.
-Shaolan-
Niveau 9
24 décembre 2006 à 15:08:01
Bye Vache kiri.
Papy prépare la contre-attaque !
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:08:03
Noyeux joel hara, ciao
-Shaolan-
Niveau 9
24 décembre 2006 à 15:08:45
Papy Dans la même région mais pas le même département.
Pseudo supprimé24 décembre 2006 à 15:08:51
Bye Kiri, bonne fêtes tout ça.
Nous on en du camenbert et du cidre.
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:08:52
Mario : Ivrogne Papy : C´estcomme SSBB , c´set pour le finaliser quil arvive en retard
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm