Hier soir on a profité de ton absence pour booster comme des fous Whites.
Red_demon
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:41:17
Noel noel dans nos coeurs Soyons tous freres et soeurs
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2006 à 14:41:24
Incroyable effectivement. mdr
Ca vaut pas le mois d´Août avec parfois 2 heures de pages en 3/4 minutes. XD
hara-kiri-man
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:41:26
White c´est normal je passe moin XD (Wii oblige, et puis jétai en stage alor j´avais pas trop le temp)
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2006 à 14:41:55
papy -> J´ai vu ça, j´suis arrivé trop tard.
Yeroc -> De moins en moins waip. ^^
yeroc54
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:42:25
Bah c´est normale, le forum vieillit et nous aussi !
Red_demon
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:42:53
Il a meme pas un an
hara-kiri-man
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:43:01
Promi je viendrai toujours meme après mes 18 ans
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2006 à 14:43:01
Enfin, le forum vieillit mais SSBB n´est pas encore prêt de sortir. XD
-Shaolan-
Niveau 9
24 décembre 2006 à 14:43:04
Il va juste soufflé la 1ère bougie de son histoire alors dit pas qu´il est vieux.
Pseudo supprimé24 décembre 2006 à 14:43:20
Hé, j´ai que 14 ans, il me reste de nombreuses années de boost devant moi.
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2006 à 14:43:31
PEMT avec hara. ^^
Red_demon
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:43:49
¨Papy et moi donc?
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2006 à 14:44:02
papy -> Oh oui, tout plein d´années.
Yeroc disait juste qu´il vieillissait, pas qu´il était vieux. ^^
Pseudo supprimé24 décembre 2006 à 14:44:40
Red -> Toi encore plus. Quand tout les vieux seront partis, on se retrouvera ici pour booster.
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2006 à 14:45:06
papy -> Moi j´ai 15 ans, donc tu devras encore me subir longtemps avant de pouvoir booster.
Red_demon
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:45:09
Je serai le doyen de JV
hara-kiri-man
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:45:36
Je nous voi bien dans 15 ans, nos enfant iron sur le forum a notre place Pendant que nous jouron a la nouvelle console Nintendo
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2006 à 14:45:44
L´activité commençait à venir et là j´ai l´impression que ça replonge.
-Shaolan-
Niveau 9
24 décembre 2006 à 14:45:45
Ca m´etonnerais !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm