Je ne suis pas cet homme là qui pousse de jeune fille (elle plus agée que moi quand même)
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:53:47
red , bye
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2006 à 14:54:10
A plouche red.
papy -> Ouais, c´est mon mode faux-cul.
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:54:18
j´aperçois une vache moi
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:54:22
Mario : C´est ça ^^
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:55:03
Ciao red
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:55:04
Quel prout Harra , tu m´en vois ravi ^^
Pseudo supprimé24 décembre 2006 à 14:55:04
Whites -> Parce que c´était pas ton mode normal ?
Bye Red.
-Shaolan-
Niveau 9
24 décembre 2006 à 14:55:28
Bye red.
Cocote
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2006 à 14:56:36
papy -> Attend, j´désactive mon mode faux-cul.
appuie sur le bouton "FCOff" *
Non mais franchement papy tu m´gonfles avec tes questions pas drôles, espèce d´Havrais.
appuie sur le bouton "FCOn" *
Excuse-moi, j´le pensais pas.
^^
-Shaolan-
Niveau 9
24 décembre 2006 à 14:56:37
C´est le début de la page ?
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2006 à 14:56:59
Pour une seconde, c´est bien dommage.
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:57:02
Bon attendez faut que je me mette dans le sujet C´est quoi le sujet prout ?
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:57:02
C´est vrai ça ...Bon activation du mode faux-cul ! Sincronisation des bites euh .... des montres et GO !! !
...Bonjour monsieur le policier , quel audace , quel force , venez donc chez , hi hi hi
C´EST CHIANT
-Shaolan-
Niveau 9
24 décembre 2006 à 14:57:08
Noooooon !
Trucide Whites*
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2006 à 14:57:44
Non mais c´est bon mario, j´t´offre le prochain pour Noël.
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:58:07
Bande de Kevin Bip : Houla beaux gosses
Pseudo supprimé24 décembre 2006 à 14:58:13
Perfide rouennais, j´habites pas au Havre mais dans une ville à sa périphérie.
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:58:18
Wii sports est hypocrite vous saviez ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm