ensi C´est tres argumente et tres profond ton explication
[mario128]
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:49:40
Chaud le flood.
naruto7_returns
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:50:37
Quel flood?
[mario128]
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:51:46
De la pars de ensi.
cocololeure2
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:52:15
Sonic : Non Rayman : Non Les lapins cretins Non Midona Link en loup :Non Mario avec le J.E.T : Non Ryu (de street fighter) : Non crazy frog : NAAAAN
cocololeure2
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:52:51
Mario : Chaud les marons , chaud !
naruto7_returns
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:53:01
Oulah! Vite il faut remonter ce topic il coule...
EnsiferumD
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:53:08
Jai pas flooder Naruto tu veux les justification ?
[mario128]
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:53:54
Moi Ouiiiiiiiiiiiiiii.
naruto7_returns
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:54:08
ensi Ben wii si tu veux...
cocololeure2
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:55:15
Rectificatio ... Sonic : Non Rayman : non les lapins ... : Nan Midona : Nan Link loup : Nan Mario .... : Nan Ryu : Nan crazey frognaz : NAAAAAAAN
cocololeure2
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:56:56
Quel grognasse cette grenouille de merde , daileur : http://www.koreus.com/mod/modules/news/article4275.html Je suis soulagé
[mario128]
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:57:06
Tu ne peux rien faire.
[mario128]
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:59:10
ptdr le jeu, je l´ai envoyé a 62m.
cocololeure2
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:00:11
Ouai , j´ai fait 98 metre tous a l´heure
[mario128]
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:00:29
92m.
Pseudo supprimé23 décembre 2006 à 23:00:30
I know a hightway to hell... and I´m gone theeeeere... A ce que j´aime cette chanson. ^^
Je rêves ou alors ça discutes de SSBB sur ce topic ?
naruto7_returns
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:01:38
Vous avez vu le forum 15/18? Il n´y a plus de modo a ce qui parait ducoup ca part au clafoutis
cocololeure2
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:01:48
AC DC papy , désolé de pas pouvoir te preter les cds ( de toute maniere tu les auras ) Tu ne reves pas ( mais nous ont reve d´assasina de crazy frog )
cocololeure2
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:02:26
En clafouti naruto ? T´es sur que ça part pas en browni ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm