C´est toujours le Best papy , manges ça http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php module=see&l=fr&code=fa2439513395fe43ff84fbba5e242 dfe
EnsiferumD
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:28:38
Hum, hum j´avais oublié de mettre : " " avec
Pseudo supprimé23 décembre 2006 à 23:29:08
Marche pas!
cocololeure2
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:31:00
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&l=fr&code=fa2439513395fe43ff84fbba5e242dfe Ayez , déguste ( anciene mais bonne )
cocololeure2
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:31:44
Ensi , tu conais Ray Charles ?
Pseudo supprimé23 décembre 2006 à 23:32:16
XD
La mienne était meilleure en plus.
cocololeure2
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:33:03
Nan XD la tienne est bien mais moin que la mienne XD
EnsiferumD
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:33:18
coco -> Non
Papy -> ouais c´est vrai
cocololeure2
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:33:47
Ex , ex koyeux Noxel ( geogiw le martienx )
cocololeure2
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:34:48
Ensi : http://www.prisonart.org/artwork/graphite/photos/jack_waldrop_ray_charles.jpg Dans la video , je fait alusion lui
Pseudo supprimé23 décembre 2006 à 23:35:25
coco -> De quoi ?
cocololeure2
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:36:02
Papy --> De qui ?
cocololeure2
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:37:17
Traduc´ : " eh , eh joyeux noel ( george le matinal) C´est du Martien
Pseudo supprimé23 décembre 2006 à 23:38:16
Tu parles vraiment martien coco ?
EnsiferumD
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:40:40
Tu sais papy il parle sa langue Il est martient
cocololeure2
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:41:50
Bon , j´y vais a+ les carottes
Rocky_LE_Best
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:42:59
J´ai fais une méga connerie et tout le monde me déteste sur Tenkaichi 2, j´ai trahi un copain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm