Bonjour tout le monde. Je souhaite un joyeux Noël à toutes les personnes maintenant car je pense que je ne serais pas là ce soir. ^^
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:38:45
Salut neme Joyeux Nowel a toi aussi Moi aussi je le souhaite a pas mal de persnne
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:43:28
Même si je pense être la ce soir joyeux noël
Ultimkoopa
Niveau 5
24 décembre 2006 à 11:24:19
Salut tout le monde vous avez vu mon nouveau pseudo ? ^^ Spécial dédicasse a Mario dans mon prochain pseudo
Ultimkoopa
Niveau 5
24 décembre 2006 à 11:30:05
Alors hier soir ça a continuer de poster beaucoup ? ^^
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:32:05
Zoyeux 24 Decembre les carottes Tous al´heure j´ai lut qur Rocky avait trahit a pote Sa se fait pas ça ( enfin je crois ) Meuh bon voila mon adresse céleste ( qui resemble au pseudo de whites , mais bon c´est un groupe de musique alors ) whites-__-stripes@hotmail.fr
Rocky_LE_Best
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:35:53
Coco > Si tu as lu la page suivante tu sais pourquoi.
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:39:33
Quel page ?
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:40:07
J´ai lut mais j´ai pas vraiment compris
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:40:27
Rocky Tu vote toujours pour moi sur ton topic ? ^^
Rocky_LE_Best
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:41:02
Page dernière Ben j´ai demandé à un copain de mettre sur Imageshack la photo de Sayark de Tenkaichi 2, puis je l´ai montré à tous, ça se fait pas.
Rocky_LE_Best
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:41:21
Koopa > Il a coulé !
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:43:54
Rocky Ca craint ^^ Coco T´etait la hier non ? Ca c´est fini comment la session d´activiié intense ? ^^
Rocky_LE_Best
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:45:08
Hier y´avait vraiment personne ! ´Font chier les philosophes de BT2 !
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:45:30
C´était un truc de fou je faisait répondre poster répondre poster Meme en faisant ça impossible de faire un double post
Rocky_LE_Best
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:47:09
As tu MSN ( tout à l´heure une femme de BT2 m´dis " oué jcroyais que tavais fermé ton MSN ! " ! ).
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:48:13
j´ai msn et mon adresse c´est roy.genet@laposte.net A moins que ce ne fu pas a moi que tu parlais
Rocky_LE_Best
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:49:09
J´ai déjà celui de Coco, oui c´était à toi ! Connectez vous ! ( mon MSN veux plus ajouter alors ... ).
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:50:06
Attends je me connecte
Rocky_LE_Best
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:50:44
Ok !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm