ZtarPower Posté le 23 décembre 2006 à 21:18:58 Ça serait bien si la fille se serait tué par des cassages d´os.
Euh... pas vraiment.
Ztarpower
Niveau 9
23 décembre 2006 à 21:20:01
Mouhahahahahah !
J´ai volé ton début de page.
-Sakura-
Niveau 9
23 décembre 2006 à 21:20:49
C´est injuste.
Pseudo supprimé23 décembre 2006 à 21:20:51
Neme -> Laquelle ?
mario -> Foirage.
Ah tiens, dejà la 6000 ème page.
Whitesstripes
Niveau 11
23 décembre 2006 à 21:20:57
Mwais, toujours pas de neige.
En direct de Rouen, Neige FM.
Ztarpower
Niveau 9
23 décembre 2006 à 21:21:33
Lego -> Ben si, comme ça, ce ne serait plus répétitif et comme ça, au moins, il y aura un magnifique spectacle. La fille qui saute et qui s´écrase sur le sol, oh le spectacle.
cocololeure2
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:21:39
Re tous le monde dans 23h30 j´aurais ma Wii et Zelda et des fringues et un cofret Kill Bill 1& 2 et un bouquin
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:22:12
Neme oui mais on a pas besoin d´une morte en plus.
Pseudo supprimé23 décembre 2006 à 21:22:12
Neme -> Mais qui ça ? snif:
Whites -> Quelle fréquence ?
cocololeure2
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:22:33
Se matin , y´avait ma pelouse gelé , c´est un bon signe pour la neige
Pseudo supprimé23 décembre 2006 à 21:22:51
coco -> Quel bouqin ?
-Sakura-
Niveau 9
23 décembre 2006 à 21:22:57
Chez moi aussi, c´est juste le givre..
cocololeure2
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:23:18
Papy : Surprise
Ztarpower
Niveau 9
23 décembre 2006 à 21:23:46
Lego -> Mwais, mais il ne faut quand même rêver... Mon mode sadique vient d´être activé. Et moi qui croyait plus l´utiliser. Whites -> Quelle fréquence ?
cocololeure2
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:23:55
Mario : Moi aussi
Pseudo supprimé23 décembre 2006 à 21:24:17
coco -> Ah tiens, moi aussi je vais avoir un bouquin que je connais pas, si ça se trouve, il va être tout pourri.
Moi y´a des ENORMES averses de greles.
-Sakura-
Niveau 9
23 décembre 2006 à 21:24:35
Ca existe cette radio ?
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:24:53
Coco ça fait plusieurs jours que ça gèle moi!
-Sakura-
Niveau 9
23 décembre 2006 à 21:25:16
OUI ! Mesdames et Monsieurs ! Le début de page.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm