Hier, Sayark de Tenkaichi 2 ( un pote depuis un an ) m´a envoyer des images, et sa photo.
Le lendemain ( aujourd´hui ) je demand eà Dany si il veut bien me prendre la poto et me filé un lien de la phot sur imageshack.
Je la poste, et puis je me rends compte que j´ai été minable dans le fond.