Mario vient d´avoir le 120 000 ème message. Moi, c´est juste le givre aussi.
cocololeure2
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:25:40
Papy : Moi aussi , les bouquins que je lit en ce moments , je les ai tous lut et le prochain tome est pour l´anné prochaine ( Ewilan pour se qui conaisse )
cocololeure2
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:26:17
Lego : Se matin ( le 1er jour des vac´ ) c´est la 1ere
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:26:22
Coco je connais moi^^
Ca me rappelle que je dois lire un livre pour collège!
-Sakura-
Niveau 9
23 décembre 2006 à 21:27:03
120.000 déjà ?
cocololeure2
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:27:19
Bonsoir , vous croyez toujours se qu´ont vous dit a la télévision Les guinols POWAAA
Pseudo supprimé23 décembre 2006 à 21:27:33
Moi j´aime bien la triologie de Paolini, c´est presque du Tolkien. ^^ Je lis les royaumes de nord là, c´est moyen pour l´instant.
Bon, je vous laisse, je vais manger.
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:27:37
Mario eh oui, c´est rapide hein!
-Sakura-
Niveau 9
23 décembre 2006 à 21:27:49
Non je ne crois pas ce que raconte la télévision.
[mario128]
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:28:24
Powaa, je ressors mon vieux pseudo.
cocololeure2
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:28:37
Lego : Cool que tu conaisse Les royaumes du Nord , j´ai beaucoup aimé ^^ Par contre l´autre truc ,jeconais pas
cocololeure2
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:29:33
Mario : ^^ Moi j´ai bien aimé aussi le clan des otori ( pour se qui conaisse encore une fois ^^ )
[mario128]
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:30:05
Tu manges tard Papy O_O
Bon app´ ^^
Pseudo supprimé23 décembre 2006 à 21:30:14
coco -> Si je dis Eragon et l´Ainé, ça te dis quelque chose ? Ca ressemble au style de Tolkien.
Bon, à toute.
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:30:30
Eragon!
Les Royaumes du Nord j´ai pas lu moi.^^
Bn app´ papy!
cocololeure2
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:31:14
Papy : Ouai , mais j´ai commencé que le 1er Bon app´ papycrouton
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:31:29
J´ai lu Eragon et l´Ainé, c´est génial! J´(ai été voir Eragon au ciné hier, c´est moins bien par contre!
cocololeure2
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:31:47
Lego , ça te dit quelque chose le " Clan des Otori" ?
[mario128]
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:32:12
Voleur de début de page.
Whitesstripes
Niveau 11
23 décembre 2006 à 21:32:33
Ce phénomène d´inversion et de basses couches c´est bon signe pour de minuscules petites chutes de petits flocons.
Sinon j´vais quand même essayer de me réincruster dans la discussion.
120 000 déjà. ôÔ
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm