Bad -> Je serais toi j´éviterais, elle doit être toute sèche la pauvre vielle.
Bad_Escargot
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:07:13
Bye lego!
Nemetoad1
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:07:47
Rebonszoir tout le monde. Noël approche alors comme j´ai pété un plomb, j´ai jeté le caleçon de mon frère (encore. ) par la fenêtre.
Heureusement qu´il n´était pas là.
Bad_Escargot
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:07:50
Papy tape mére noël dans google et tu verra si elle est séche!
-Shaolan-
Niveau 9
23 décembre 2006 à 19:07:56
Salut Lego.
Carapace violette Même l´escargot s´y met !
Pseudo supprimé23 décembre 2006 à 19:07:56
Salut lego.
Koopa97
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:08:47
Bad Ne t´y met pas aussi toi escargot gluant
Pseudo supprimé23 décembre 2006 à 19:09:08
Bad -> *Note pour plus tard: taper mère noel dans google*
´Fectivement, le père noel doit bien s´amuser.
-Shaolan-
Niveau 9
23 décembre 2006 à 19:09:50
Carapace moisie Bon alors on parle de quoi ?
Koopa97
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:10:16
je suis sûr que l´on tombe sur de grosses chaudasses
-Shaolan-
Niveau 9
23 décembre 2006 à 19:11:22
C´est un gros matteur carapace Australienne !
Koopa97
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:11:49
Mario Arrete maintenant c´est lourd
Bad_Escargot
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:11:50
Carapace démodé tu pue Papy Qu´est ce que c´est ce bloc-note?
L´ouvre*
Nemetoad1
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:12:44
Ben, voilà, c´est la troisième fois que je deviens une personne pourrissant comme une charogne. : /
Koopa97
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:12:54
Bad Tu peux parler tu crois quoi ? Que les escargot ça sent bon ?^ ^
-Shaolan-
Niveau 9
23 décembre 2006 à 19:13:09
Carapace Russe Pourtant je suis leger !
Koopa97
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:14:01
t´es nul shalin soccer de mon c**
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm