Frappe buuurp* nan c´est toi, c´est pas possible c´est...
cocololeure2
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:45:50
Papy , j´en avait un GameCube
Barbecue
Niveau 23
23 décembre 2006 à 19:45:59
coco Beaucoup beaucoup
Koopa97
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:46:02
A ben je fait ce que je peux
-Sakura-
Niveau 9
23 décembre 2006 à 19:46:18
Pas mal Koopa, moi je dois en approché là !
Bad_Escargot
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:46:19
PEMT avec coco mangeon buvons fréres et soeurs!
cocololeure2
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:46:20
Mais bon ...
Koopa97
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:46:33
C´est trop fort le forum va revenie dans le top 5 ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:46:51
koopa espérons, espérons!
Barbecue
Niveau 23
23 décembre 2006 à 19:46:53
En une nuit
Nemetoad1
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:46:56
Bon, je vais vous laisser, moi, au début de la bonne activité.
cocololeure2
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:46:58
PEMT OUAIIIIIIIII ( le PEMT sa sent la peche )
Koopa97
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:47:05
Ca va trop vite c´est un truc de fou en plus ce code de mer** me saoule
Pseudo supprimé23 décembre 2006 à 19:47:06
coco -> Dans 20 ans ça vaut une fortune.
T.N.T - AC/DC
Trop bonnes les guitares.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm