Posté le 10 août 2006 à 20:31:21 ah j´ai compris #chaque pokémon a son nom en mangaX
salaméche Bouffemaméche
Carapuce encoremapuce?
hannormal
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:32:34
saluuuuuuuuuuuut
Pseudo supprimé23 décembre 2006 à 19:32:46
XD
Faut faire revivre ce site.
Ah, le mois d´Aout...
Koopa97
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:32:55
Bad J´ai rien compris a ton post
Nemetoad1
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:32:56
Encore ces noms là. Merci Bad.
rend le hentai de Bad*
prend une faucheuse comme arme*
-Sakura-
Niveau 9
23 décembre 2006 à 19:33:01
Koopa Non, je crois pas..
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:33:33
Que de souvenirs!
lord[roy]
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:33:37
De toute façon Arme_Rubis_One sert vraiment AR1 ^^ Je le trouve assez boulettique. Je dis que c´est un "boulet" car il se l´a péte un peu de trop...
Bad_Escargot
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:33:51
BUUUUURP hanno. papy j´ai une idée mais faut attendre un peu! Merci neme!
hannormal
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:34:01
tu considères que j´me la pète de trop ?
hannormal
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:34:18
ou pire encore, tu considères que je nesuis pas un boulet ?
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:34:29
Lord[Roy] Posté le 23 décembre 2006 à 19:33:37 De toute façon Arme_Rubis_One sert vraiment AR1 ^^
Excellent!
Pseudo supprimé23 décembre 2006 à 19:34:30
Salut hanno.
Lord -> Je le connais pas.
Koopa97
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:34:56
Lego T´as bien manger ? ^^
-Sakura-
Niveau 9
23 décembre 2006 à 19:35:12
"ou pire encore, tu considères que je ne suis pas un boulet ? "
Non tu ne l´ai plus.
lord[roy]
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:35:28
Legolas " Excellent! "
Ne m´en veus pas, je l´ai repris à quelqu´un du forum suggestion
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm