Meurs écraser par un rouleau compresseur hanno, comme ça tu sera aussi plat que tes blagues.
Koopa97
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:40:43
Je n´arrive pas a suivre c´est affreux
Pseudo supprimé23 décembre 2006 à 19:40:46
Merci Bad.
Re Barbecue. =)
hannormal
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:40:47
j´pourrais aussi creuser une tombe pour tomber aussi bas que mes blagues...C´est une idée :d
-Sakura-
Niveau 9
23 décembre 2006 à 19:40:55
Non, c´est pas drôle !
Bad_Escargot
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:41:06
Re barbecue!
Hanno meurt à la belge
hannormal
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:41:06
merde, il existe pas ce smiley
Koopa97
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:41:16
J´ai trop poster today j´ai le crane foutu
-Sakura-
Niveau 9
23 décembre 2006 à 19:41:38
Une excellente idée.
Bad_Escargot
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:41:46
Ouais PEMT avec hanno tu dois pas mourir hanno *sauve hanno* ^maître!
Koopa97
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:41:47
Oula grosse activité powwwwwaaaa ! ^^
Barbecue
Niveau 23
23 décembre 2006 à 19:41:50
Y a du monde
cocololeure2
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:42:05
Hello lees carottes Noel demain
Pseudo supprimé23 décembre 2006 à 19:42:11
Barbecue -> On dirait.
Koopa97
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:42:22
Mario Encore 5 minutes
Barbecue
Niveau 23
23 décembre 2006 à 19:42:22
Salut coco ^^
-Sakura-
Niveau 9
23 décembre 2006 à 19:42:26
Meurt éspece de non-marrant.
hannormal
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:42:34
qui est le fake qui se fait passer pour moi en volant mon cri de ralliement ?
Pseudo supprimé23 décembre 2006 à 19:42:41
Salut coco.
J´aime pas Noel.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm