Allé go , faut booster si on veux passer au 5eme du classement ( parole de booster ...)
buuuurp
Niveau 7
23 décembre 2006 à 19:47:48
hannormal est un crétin
Pseudo supprimé23 décembre 2006 à 19:47:50
Salut Neme
Bad -> C´est son pseudo principal. ^^
Barbecue
Niveau 23
23 décembre 2006 à 19:47:53
Le pauvre qu´est en 56k est dans le caca
hannormal
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:47:58
quelle activité
-Sakura-
Niveau 9
23 décembre 2006 à 19:48:09
NON ! A une seconde !
Bad_Escargot
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:48:10
Que le forum SSBB renaisse et le forum SSBB rennaissa!
Koopa97
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:48:15
Bye neme Buuurp Non il est gentil
cocololeure2
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:48:26
Eh eh T.N.T est genial papy
Barbecue
Niveau 23
23 décembre 2006 à 19:48:43
Bad c´est juste Barbecue, j´ai qu´un pseudo
hannormal
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:48:43
je suis gentil !! !!!!!
Koopa97
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:48:45
Bad Je ne crois pas que l´ont dit comme ça
Pseudo supprimé23 décembre 2006 à 19:48:47
Chui en 512, ayez pité.
Bad -> Renaquit.
Bad_Escargot
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:49:01
http://www.radioblogclub.com/search/0/madame_kay
Buurp Hanno est sympa!
-Sakura-
Niveau 9
23 décembre 2006 à 19:49:10
TNT ! Il fallait l´invenTNT !
Koopa97
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:49:13
Moi je suis en 1 méga et c´est nikel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm