AC/DC - Thunderstruck Yeaaah me suis acheté 2 tee-shirt trop beau
Koopa97
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:43:59
Non mais je ne bande pas vraiment
Pseudo supprimé23 décembre 2006 à 19:44:01
koopa -> Ca t´exites ? vas donc te calmer sur un hentai
-Sakura-
Niveau 9
23 décembre 2006 à 19:44:10
A 2 secondes près c´etait le post en même temps.
cocololeure2
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:44:12
Papy : Si tu le dit
buuuurp
Niveau 7
23 décembre 2006 à 19:44:21
je suis bad escargot, l´apprenti de l´autre con
Barbecue
Niveau 23
23 décembre 2006 à 19:44:23
Roh mais c´est fini oui ?
Bad_Escargot
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:44:26
koopa range ta bosse stp!
Koopa97
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:44:29
non papy je t´ai dit que j´en vais jamais vu
-Sakura-
Niveau 9
23 décembre 2006 à 19:44:38
Bravo cocote.
Pseudo supprimé23 décembre 2006 à 19:44:46
coco -> Moi j´ai un T-shirt officiel Wii. Collector.
Bad_Escargot
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:45:05
C´est cela buurp c´est cela oui!
Koopa97
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:45:06
Moi j´ai pas de t-shirt je suis a poil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm