En cette soirée ou je suis seul sur les forum je poste le 117563ième message de ce topic
Trisquelion
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:30:59
Halala...
EnsiferumD
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:31:48
désolé encore un message mais j´me suis planté c´étais le 117542messages et la le 117543 ^^ j´ai rajouter une page.
[mario128]
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:50:26
Quelqu´un ?
Red_demon
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:53:55
Ben non il y juste toi mario
[mario128]
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:55:47
Alors vas t´en !
Red_demon
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:57:11
On dis meme pas salut?
[mario128]
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:57:36
Je te retourne la question.
Red_demon
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:58:23
Salut mario toi tu me dis directe va t´en
[mario128]
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:00:11
Salut Red, tu vas t´en bien ?
Red_demon
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:01:32
Ben non puisque je suis la et sinon toi,pas trop impatient de jouer a la wii?
EnsiferumD
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:02:20
Je suis la aussi moi je jouais a need for speed carbon sur wii
Red_demon
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:02:51
Retourne y jouer alors
[mario128]
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:03:28
Non pas trop.
Ensi
PommePoire
Niveau 9
17 décembre 2006 à 20:03:58
Salut bande d´ours mal léchés.
EnsiferumD
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:04:00
Non je sors pas Va chanter vive le vent toi
curt93m
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:04:03
Salut (je ne viens plus beaucoup car il y a trop peu de news)
EnsiferumD
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:04:46
Mon message était adresser a mario curt-> ok
curt93m
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:05:52
C´était pas une proposition, c´est juste pour ceux qui se demande ce que je glandouille
Red_demon
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:06:26
Youpi il y a du monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm