http://re-lab.net/KX/kakXEng/12pmdk.jpg Dac´ tu vas etre gaté
cocololeure2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:22:08
J´approche de mes 700 posts
EnsiferumD
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:22:54
C´est sa : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/6/61/Rubiks_cube_solved.jpg/200px-Rubiks_cube_solved.jpg
EnsiferumD
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:23:49
Nan mais c´est moi qui l´a demander le rubik´s cube sa pète ce truc ^^
cocololeure2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:23:57
cocololeure2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:24:34
Un vrai " kasse téte " lol
cocololeure2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:25:22
Dans 4 posts
cocololeure2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:26:03
hum , hum ...
Red_demon
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:27:09
Quadruple post tu sais qu´on peut te bannir pour ça?
Red_demon
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:27:46
A ben non cinq poste a la suite
cocololeure2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:27:51
Je suis un sale floodeur
EnsiferumD
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:28:19
C´est ce que j´allais dire bannisement pour boost
cocololeure2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:29:21
Nannnnnnnnn Pas le banissement ( 700 e , )
Red_demon
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:29:41
Heuresement qui y avait pas nayru dans les parages
cocololeure2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:30:06
Ouai
Red_demon
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:30:46
Et en plus monosmiley,il y a deja eu un gars qui a ete banni pour ça
cocololeure2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:30:50
Sinon , couik´
EnsiferumD
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:31:51
Ou
cocololeure2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:32:12
Ou ?
[Bebe-wario]
Niveau 7
17 décembre 2006 à 11:32:51
Le truc c´est de faire juste des doubles post ou des que tu vois qu´un gars poster tu poste juste apres
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm