J´ai plus de 450 jours, mon ancien pseudo étant perdu à tout jamais.
Barbecue
Niveau 23
17 décembre 2006 à 12:22:43
Oui bon ça va
cocololeure2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:22:56
red : Ouai cool ... Salut papy
Red_demon
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:22:56
Salut papy je vais essayer de pas me faire bannir
Red_demon
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:23:35
Papy il etait ancien?
cocololeure2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:24:27
Barbecue : A la la petit scarabé tu vaux pas de la paté pour euh ... lézard , pour avoir embété red
Pseudo supprimé17 décembre 2006 à 12:24:30
Non, 60 jours environ.
OSEF de l´ancienneté.
Red_demon
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:27:13
Papy TTEF de l´anciennete pas moi
cocololeure2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:29:03
Ouai
Pseudo supprimé17 décembre 2006 à 12:30:05
JMEF moi.
Quelqu´un peut m´aider ? Je suis bloqué dans Zelda.
cocololeure2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:30:40
papy , j´ai le jeu mais pas la wii
Red_demon
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:31:03
Papy va sur le forum alors j´ai pas envie qu´on spoile
cocololeure2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:31:20
Et pis t´es méchant , nan je dec´ t´es bloqué ou ?
Pseudo supprimé17 décembre 2006 à 12:31:24
coco -> C´est plutot embetant pour y jouer.
Red_demon
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:31:46
cocololeure2 Posté le 17 décembre 2006 à 12:30:40 papy , j´ai le jeu mais pas la wii
moi c´est le contraire
Pseudo supprimé17 décembre 2006 à 12:32:34
Red -> ´Sont méchants la bas, ils veulent pas m´aider. ^^
coco -> Au 3ème donjon, je dirais pas lequel, vu que les gens d´ici ont peur au spoil.
cocololeure2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:33:38
Mais nan papy vasy dit et je me renseignerais
Red_demon
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:33:45
Papy vraiment? tu sais ici c´est le forum SSBB
Pseudo supprimé17 décembre 2006 à 12:35:14
Red -> Je me disais aussi... y´a pas beaucoup de topics sur Zelda ici.
coco -> Ca ira, je vais me débrouiller.
cocololeure2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:36:14
Papy , ok t´es courageux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm