Bonjour à vous! ensi t´es pas le premier à me la faire celle-là
cocololeure2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:11:21
Barbecue : Si tu le dit
[Bebe-wario]
Niveau 7
17 décembre 2006 à 12:12:55
Je vais faire 200 messages avec celui la et je prend l´autre apres
Barbecue
Niveau 23
17 décembre 2006 à 12:14:22
Tout le monde est multi-pseudos ici
[Bebe-wario]
Niveau 7
17 décembre 2006 à 12:14:59
Je suis parti pour etre le doyen de JV encore restant sur le forum
[Bebe-wario]
Niveau 7
17 décembre 2006 à 12:15:51
Barbecue j´en ai que deux (200eme messages )
cocololeure2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:16:59
Nan , c´est moi le doyen ( 729eme post )
Red_demon
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:18:26
Celui la a deja 470 jours d´anciennete et je ne dis pas combien il y en aura quand j´aurais 18 ans
cocololeure2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:18:59
Il y a moi ici ( ça veut rien dire )
Red_demon
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:19:34
Coco euh... oui bien sur
Pseudo supprimé17 décembre 2006 à 12:20:17
Red -> Pas si tu te fais bannir avant. ^^
Salut tout le monde.
Barbecue
Niveau 23
17 décembre 2006 à 12:20:49
J´ai + de 800 jours d´ancienneté
Red_demon
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:21:13
Quand tu prend la derniere lettre de red et la premiere lettre de demon acec le truc qui les separe ça fait un joli smiley d_d
Barbecue
Niveau 23
17 décembre 2006 à 12:21:42
Salut papy
Red_demon
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:22:12
avec* barbecue tu as 14 ans et moi 11 donc a ton age je te depasserais l´argement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm