ensi : T´était pas la qquand j´ai , avec les autres torturé mon cousin qui a prit le best of de lorie AVEC un tee shirt lorie
cocololeure2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:54:03
quand
[Bebe-wario]
Niveau 7
17 décembre 2006 à 11:55:55
Le jeu le plus cher coute 249 euros neuf et 375 euros d´occas,quel jeu est-ce?
cocololeure2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:56:36
Un jeu Néo Géo la console des bourgeois
[Bebe-wario]
Niveau 7
17 décembre 2006 à 11:57:44
Ben non,c´est wii sport au meme prix que la console,vous trouvez pas ça bizarre?
cocololeure2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:58:07
Oh ho ho XD
[Bebe-wario]
Niveau 7
17 décembre 2006 à 11:58:14
Je reviens dans 5 minutes le temps de faire un petit truc
cocololeure2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:59:08
Dac´ a plus tard
Barbecue
Niveau 23
17 décembre 2006 à 12:00:19
Bonjour tout le monde
EnsiferumD
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:00:36
Ouais vas faire un ptit truc ^^
cocololeure2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:01:30
Oh je vois un Barbecue dans le coin
EnsiferumD
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:01:44
On s´fait un barbecue a midi...
Oh salut barbecue j´tavais pas vus
cocololeure2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:02:42
ensi : Oh wé mais c´est toi qui invite
[Bebe-wario]
Niveau 7
17 décembre 2006 à 12:02:44
Je suis revenu Salut barbecue
cocololeure2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:05:14
Re red ( rered XD )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm