Le forum est quand même en pleine déchéance là. :/
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
17 décembre 2006 à 15:53:01
Juste un peu.
Whitesstripes
Niveau 11
17 décembre 2006 à 15:54:22
Et comme Nintendo est très fort, aucune news évidemment, on a donc peu d´espoir de retrouver ne serait-ce qu´une once de bonne chose ici.
EnsiferumD
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:57:21
Je m´y rend sur ce pas
Whitesstripes
Niveau 11
17 décembre 2006 à 15:57:45
Où ça te rends-tu ?
EnsiferumD
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:59:24
forum wii Chu dégouté qu´ici se soir mort
Barbecue
Niveau 23
17 décembre 2006 à 16:02:43
C´est également dommage qu´il n´y ait pas plus de news. Une petite vidéo, un perso dévoilé..
EnsiferumD
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:03:26
C´est clair le forum e raviverait
Barbecue
Niveau 23
17 décembre 2006 à 16:04:08
Ou bien une date de sortie
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
17 décembre 2006 à 16:11:05
Et puis quoi encore ?
EnsiferumD
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:11:31
barbecue tu veux pas raviver la flamme du forum
Barbecue
Niveau 23
17 décembre 2006 à 16:30:40
Eh ben dis donc ensi, niveau blague, je t´inspire beaucoup
EnsiferumD
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:31:38
Oui xD un barbecue est une inspiration profonde
EnsiferumD
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:40:28
je vais courrir moi. A taleur
cocololeure2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:43:11
Ensi : va courrir " A talleur " Dis donc , c´est mort ici
j´aime bien ce smiley mais je prefere celui la
EnsiferumD
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:25:55
Re, re, re re re re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm