ZtarPower appatient à Nemetoad alias Nemetoad Marx_15 Jr.
Pseudo supprimé16 décembre 2006 à 21:59:18
Serait-ce Hunk ?
B´soir.
Ztarpower
Niveau 9
16 décembre 2006 à 22:00:34
Mince, pourquoi j´ai mis Marx_15 ?
Je voulais mettre Static_Neo Victima Killer_Down Marthos Dark_Toad. XD
EnsiferumD
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:03:57
si je vous aurauis déja vu vus seriez plus des amis virtuels
Pseudo supprimé16 décembre 2006 à 22:05:47
ensi -> Hein ? Rien compris.
EnsiferumD
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:08:57
papy-> je dis que si j´avais déja vu mes amis virtuels ils ne seraient plus virtuels
Pseudo supprimé16 décembre 2006 à 22:12:09
ensi -> Je suis pas virtuel, je t´assures que j´existe reelement!
Un survival-horror sur wii: http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-5405.htm Attention quand même, ça peut choquer.
Play The Cobra - The Bellrays
PommePoire
Niveau 9
16 décembre 2006 à 22:16:25
http://www.koreus.com/media/qwerty-warriors.html
faites play
c´est un jeu où faut entrer les noms des ennemis qui apparaissent à l´écran pour les éliminer, faites entrer après chaque nom que vous écrivez
faites direct en moyen au moins c´est horrible ce jeu
Ztarpower
Niveau 9
16 décembre 2006 à 22:19:10
papy -> Oh yes, ça va gicler le sang sur Wii. (Oui, maintenant, je n´ai plus peur des survival-horror, faut dire que j´ai l´habitude avec Mortal Kombat. )
Pseudo supprimé16 décembre 2006 à 22:25:49
Moi j´ai jamais joué à un survival horror de toute ma sombre existence. o_O
Hunk -> Wahoo, c´est vachement prenant.
EnsiferumD
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:25:53
Truc de malade ton truc XD
PommePoire
Niveau 9
16 décembre 2006 à 22:29:51
31 000 en hard
Ztarpower
Niveau 9
16 décembre 2006 à 22:32:28
Encore un jeu de Diseased productions. XD
Ca promet.
EnsiferumD
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:38:58
Ouais ....
Pseudo supprimé16 décembre 2006 à 22:40:06
C´est trop facile en normal, je passe en hard.
EnsiferumD
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:40:23
Ok heureux pour toi
Ztarpower
Niveau 9
16 décembre 2006 à 22:41:15
33510 en mode Impossible.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm