Non, c´est moi ZtarPower...
gama-2703 Posté le 16 décembre 2006 à 11:55:45
neme
tu te prend pour qui a dire, quel forum peut avoir un modo???
ya que parkko, weeder, yeroc54 et final_zack et mediateur qui peuvent
Très gentil message de sa part pour moi...