Méchant mario whites : T´es le bienvenu sur TON topic
Whitesstripes
Niveau 11
16 décembre 2006 à 21:36:05
papy -> Tiens The BellRays. Tu écoutes ça depuis quand ? ^^
Pseudo supprimé16 décembre 2006 à 21:36:25
Pourquoi quoi Ensi ? ^^
Pseudo supprimé16 décembre 2006 à 21:38:03
Whites -> Depuis heuuuu... Si tu tiens vraiment à le savoir, faut que ressortes mes hitoriques de conversation pour savoir quand un de mes potes m´a envoyé le lien sur RadioBlog.
[mario128]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:38:08
Quoi pourquoi quoi Ensi ?
Whitesstripes
Niveau 11
16 décembre 2006 à 21:39:12
papy -> Est-ce que tu as "Zero PM" d´eux ?
cocololeure2
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:39:48
Quoi ? , quoi ? , pourquoi quoi ?
Nemetoad1
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:40:51
Whites -> Tu n´aimes pas ZtarPower ?
Enfin, je deviens sentimental, je savais qu´en regardant les bêtisiers de Friends, cela remonterai le moral. XD
Pseudo supprimé16 décembre 2006 à 21:42:47
Whites -> Non, faudra trouver quelqu´un d´autre pour te le fournir. ^^
Neme -> sentimental, toi ?
Whitesstripes
Niveau 11
16 décembre 2006 à 21:44:46
Neme -> Baaaah si, au contraire. Ca me rappelle des jours heureux sur MSB. mdr
cocololeure2
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:45:06
Neme est sentimental , émouvant
Nemetoad1
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:47:23
Whites -> Ah d´accord ! Mais tu ne voyais pas Nemetoad1 ?
papy -> Je t´emm (Bonsoir, je suis Whitesstripes).
coco -> Toi aussi, je t´emm (Bonsoir, je suis Silent_Down).
Pseudo supprimé16 décembre 2006 à 21:49:42
Whites -> La dernière màj d´Acoustik date du 9, le site meurt ? snif:
Whitesstripes
Niveau 11
16 décembre 2006 à 21:50:13
Neme -> Bah euh, Nemetoad1 il n´existait pas encore à cette époque là. XD
Et là, en voyant un de tes plus vieux pseudos, je fut content. ^_^
Pseudo supprimé16 décembre 2006 à 21:50:25
N´allez surtout sur le forum wii, y´a p´tit con qui s´amuse à spoiler.
Whitesstripes
Niveau 11
16 décembre 2006 à 21:50:41
papy -> Bah, là j´devais rajouter un article sur le concert de Sixun, mais j´le fais demain.
EnsiferumD
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:51:23
Re a tous j´me lavais
Ztarpower
Niveau 9
16 décembre 2006 à 21:52:02
Ben si, il existait à l´époque avec ce pseudo. XD
Pseudo supprimé16 décembre 2006 à 21:53:12
Whites -> Sixun ? Jamais entendu parler.
Nemetoad1
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:54:52
Ah non, le pseudo ZtarPower avait plus de 10 jours que Nemetoad1.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm