Quand tu avances dans le jeu, tu vas découvrir... de nouveaux personnages!! AHAHAHA! Je vous ai spoilé!
My-Otome-Zwei
Niveau 2
16 décembre 2006 à 19:13:51
Mouais, j´ai interêt à faire gaffe moi.
Red_demon
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:21:43
En tout cas j´espere que je vais passer de bonne heure(quel jeu de mot ) sur ce jeu
Red_demon
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:22:19
Tout le monde est sur les vids
My-ZHiME-Zwei
Niveau 3
16 décembre 2006 à 19:23:20
Il n´y a aucun jeu de mot la dedans.
Red_demon
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:23:57
Et bonheur c´est quoi?
Red_demon
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:25:58
Mario t´en a pas marre de de cree un pseudo par jour?
My-ZHiME-Zwei
Niveau 3
16 décembre 2006 à 19:26:00
C´est vraiment un jeu de mot au rabais.
Red_demon
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:27:02
Il est ou papy?
My-ZHiME-Zwei
Niveau 3
16 décembre 2006 à 19:27:41
Pour le moment, je vais m´arreté.
Red_demon
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:28:16
Tout les 2 jours maintenant
Pseudo supprimé16 décembre 2006 à 19:28:40
Il est en train de devenir fou en arpentant les salles du 3ème donjon.
Red_demon
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:30:07
Tu ais sur l´ordi est sur la console en meme temps? si je fesais ça ferait longtemp que mon frere aurait pris l´ordi
My-ZHiME-Zwei
Niveau 3
16 décembre 2006 à 19:30:34
Mais non, sa me soule de faire des adresses MSN.
Papy Prends tes cachets pour le stress.
Red_demon
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:31:10
Papy eteins la wii et ça ira mieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm