A et en fait double post, mais c´est de la prévention pour zelda
Bon je vais pas faire long, je veux juste dire a ceux qui savent pas que TP contient 2 bugs qui obligent a recommencer le jeu ^^ Pour les éviter voila comment faire >>
1/ Apres la mine tu devras aller au nord de Cocorico et faudra passer un pont qui disparaitra derrière toi, évite absolument de sauvegarder et d´éteindre a cet endroit. PASSEZ VOTRE CHEMIN et sauvegardez plus loins.Le village est avant le pont, et si tu passes le pont qui disparait tu peux plus revenir au village. Et si tu sauvegardes et que t´éteins ça te ramènera avant le pont, qui lui ne sera plus la, et tu seras bloqué, alors tu passes ce fichu pont qui disparait et tu continue ton chemin sans sauvegarder.
(Plus tot dans le jeu y´a un pont qui disparait aussi mais AVANT que tu passes dessus, alors confonds pas les 2) Voilz un cas
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-792994-
1-0-1-0-0.htm
2/ Dans le 6eme donjon, y a une salle qui se nomme SALLE DU CANON, pareil, ne sauvegardez pas ici sans quoi c’est le jeu a refaire
Pour plus de précision voila un cas >>
https://www.jeuxvideo.com/[...]87780-1-0-1-0-0.htm
Voila faites tout pour eviter ces bugs ^^