C´est a dire harcellement par mail, perte du pseudo, saisi des biens ect, Nayru rigole pas dans ce genre de cas.
King-Ghost
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:00:38
Bah quand tu copie un pseudo tu peux être banni
My-HiME
Niveau 5
16 décembre 2006 à 20:01:19
Si tu copies un pseudo d´un autre forumeur.. Mais bon, c´est que si tu fais ça dans le but de le bannir en floodant.
Mais bon, je pense pas que se soit ton cas.
EnsiferumD
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:07:30
Je flood pas moi . J´ai pas que sa a foutre
Red_demon
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:10:51
Rere tout le monde
My-HiME
Niveau 5
16 décembre 2006 à 20:14:32
Tant mieux.
Re Red.
EnsiferumD
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:14:35
Re red
Red_demon
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:15:48
Je vais regarder la tele je reviens peut-etre
Bad_Escargot
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:20:09
Coucou les joyeux lutins fumeur de pipe en bambou farci!
EnsiferumD
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:22:56
salut le roi de la lenteur
My-HiME
Niveau 5
16 décembre 2006 à 20:23:05
Salut toi.
EnsiferumD
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:24:39
Ca va bad ?
Nemetoad1
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:28:36
Bonsoir tout le monde...
EnsiferumD
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:29:07
Re neme
My-HiME
Niveau 5
16 décembre 2006 à 20:30:11
Salut Neme.
Barbecue
Niveau 23
16 décembre 2006 à 20:36:37
Re bonsoir à tout le monde.
Whitesstripes
Niveau 11
16 décembre 2006 à 20:36:57
Booooooonsoir la compagnie ! (pas créole )
Barbecue
Niveau 23
16 décembre 2006 à 20:37:30
Salut Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 décembre 2006 à 20:39:04
Salut Barbecue. J´t´aperçois depuis quelques jours sur le forum, serais-tu nouveau ici, ou alors es-tu un pseudo secondaire ? ^^
Ca va ? ^^
Nemetoad1
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:39:07
Trouvez-vous ça normal : Que je devienne moins marrant qu´auparavant ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm