Toute façon t´as perdu.
Pourquoi tu a ta wiimote et ton nunchuk ?
Car il les a volé, c´est évident...
J´ai trouvé un plan pour sécher vendredi
Mais tout le monde s´en fou
On dirait.
Toi clique sur Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Tu met [Eri-Sawachika]Et ton MDP super simple stp
Ok.
Zut alors, j´ai dérapé.
Ben je les ai achetés pardi Ils étaient en vente à Auchan
Il le fais exprès cet enfoiré SaluT Et il y a pas la console ? C´est con Moi demain je pourrai acheté rayman et les lapins boulets mais pas la wii XD
Pas console ?
Espèce de pseudo atardé QUE TOUT LES NOELISTES VIENNENT ICI :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5463483-1-0-1-0-0.htm
Pas envie d´aller.
Je pensais que tu étais un noeliste
Jamais de la vie.
Alors et ne me parle plus
D´accord Darko.
Re mes langoustes.
UN NOELISTE !