Au fait en parlant de chance dans le jeu: j´analyse les distances et je prend compte du terrain.
en fait j´ai lancé une bombe et ensuite elle a rebondit 5X sur des parois et tout mes ennmis se la sont mangés.
curt93m
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:41:40
Au fait, je pars dans 19 min.
Darko[91]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:43:31
Hello tout le monde Je crois que Eri est banni
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
06 décembre 2006 à 19:46:25
C´est vraiment malheureux.
Bonsoir au faite.
Darko[91]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:46:34
Personne ? Bon ben je vais manger XD
Whitesstripes
Niveau 11
06 décembre 2006 à 19:47:11
Plutôt bon le test de Zelda TP. ^_^
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
06 décembre 2006 à 19:49:10
Ok bon app´.
curt93m
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:50:47
Sayou-nara !!
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
06 décembre 2006 à 19:53:42
Gutentag.
Rocky_LE_Best
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:59:58
Good Bye.
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
06 décembre 2006 à 20:02:37
Ok. ;)
Rocky_LE_Best
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:03:30
J´ai pas encore fait mes devoirs
[salut]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:09:05
Ca y est^^ Les 1ères neiges Whites t´es là ?
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
06 décembre 2006 à 20:11:13
Il y a rien comme neige.
[salut]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:14:44
Sisi il y a eu les premières neiges en Isère ! je sais plus quelle date j´avais dit
PS: J´ai ma WiiMote et mon Nunchuk
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm