mario : les maths c´est génial alors fermtagglefoutakagoul !
lord[roy]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:36:08
Pythagore powa ^^
[Harima-Kenji]
Niveau 6
06 décembre 2006 à 19:36:37
Banane Ecrase et regarde ça. http://fr.wikipedia.org/wwiki/Calcul_infinit%C3%A9simal
curt93m
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:36:39
Nous, c´est la directrice qui nous fait le cours de math.
eT DONC CA PUE
WildMushroom
Niveau 6
06 décembre 2006 à 19:36:47
Les maths c´est pour les courgettes liophilisées. Bon, j´y vais moi.
PommePoire
Niveau 9
06 décembre 2006 à 19:37:12
HS : je vais mangeationner.
Rocky_LE_Best
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:37:25
Ciao
curt93m
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:38:17
Question futur Team sur le jeu en mode on-line je suis pas très fort mais hyper chanceux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm