Reste Darko, me laisse pas tout seul avec le clowniste.
Darko[91]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:52:04
Wild et tu es toujours en état d´écrire sur le forum ?
Rocky_LE_Best
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:53:05
re
YakumoTsukamoto
Niveau 5
06 décembre 2006 à 20:53:37
Tu as déjà quitté le forum au moins une dizaine de fois.
Darko[91]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:53:53
Mais qu´est-ce que tu raconte ?
WildMushroom
Niveau 6
06 décembre 2006 à 20:53:58
Darko -> Avec de l´aspégic crétin. Au fait, tu peux m´appeler papy hein.
Rocky_LE_Best
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:54:45
Moi aussi !
Darko[91]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:54:46
Non wild c´est stylé
YakumoTsukamoto
Niveau 5
06 décembre 2006 à 20:55:25
Vieille croute, c´est bon aussi ?
Red_demon
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:56:13
Rerere tout le monde
Rocky_LE_Best
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:56:38
Vieux crouton !
Darko[91]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:56:49
Hello red
Rocky_LE_Best
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:58:01
Et moi Je te hais monddddddddddde crrrrrrrrrrruel
]Edward-Elric[
Niveau 7
06 décembre 2006 à 20:58:03
Rerere Red.
Darko[91]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:58:46
Putain je vais peut être allé voir un psy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm