Papy > http://webbonplans.free.fr/chat/ Tu viens, j´t´invites
Red_demon
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:51:43
Papy j´aurai la wii a noel alors je m´en fiche quelle sort le 8
Pseudo supprimé06 décembre 2006 à 18:53:57
Je ris de toi car je l´aurai dans deux jours. MOUHAHAHAHAHAHA. sournois:
Red_demon
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:54:45
Je l´aurai gratos moi
Pseudo supprimé06 décembre 2006 à 18:55:04
Foirage de smiley en ce moment.
Rocky_LE_Best
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:56:05
Restons sur le chat
Pseudo supprimé06 décembre 2006 à 18:56:52
Red -> Bourge.
Red_demon
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:57:18
Avec zelda et rayman
Pseudo supprimé06 décembre 2006 à 18:59:02
Moi avec Zelda et Wii Play, pour la wiimote en plus.
Parkusse
Niveau 12
06 décembre 2006 à 18:59:28
Moi, je l´aurais pas avant un moment la Wii
Solid_dems
Niveau 78
06 décembre 2006 à 18:59:58
Toujours en train de parler de tout et rien à la fois ici
[Harima-Kenji]
Niveau 6
06 décembre 2006 à 19:00:06
papychampi Posté le 06 décembre 2006 à 18:53:57 Je ris de toi car je l´aurai dans deux jours.
MOUAHAHAHA je l´aurai demain MOUHAHAHAHA
Red_demon
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:00:06
Pourquoi donc? tu l´auras a noel
Red_demon
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:01:13
Aretez je suis jalou
Parkusse
Niveau 12
06 décembre 2006 à 19:01:16
Red Ah ouais, tu me la payes ?
Red_demon
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:02:04
Parkusse je vais demander au pere noel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm