Pourquoi Rockstar et Nintendo ont-ils jamais fait l´amour ? -_-
[Harima-Kenji]
Niveau 6
06 décembre 2006 à 19:26:25
Pour rien, c´est un truc débile.
WildMushroom
Niveau 6
06 décembre 2006 à 19:26:47
Pas envie non plus
Les dirigeants de Nintendo sont des extra-terrestres, en atteste le nom de ceci: http://fr.wikipedia.org/wiki/NGC_4568 C´est pour ça qu´ils ont baptisé la Nintendo GameCube ainsi.
Rocky_LE_Best
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:26:49
Neme > On fait un concours : http://fr.wikibooks.org/wiki/Thal%C3%A8s_de_Milet
PommePoire
Niveau 9
06 décembre 2006 à 19:26:57
Lord : parce que faire l´amour c´est mal.
Parkusse
Niveau 12
06 décembre 2006 à 19:28:06
Non, faire l´amour c´est beau, mais pas avec Rockstar
Nemetoad1
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:28:07
Rock -> De quoi ? De bêtises qui ne servent à rien ?
Ben voyons Rockstar est un peu la racaille des jeux vidéos, entre les gtas, Canis, Budy etc.. ^^ Nintendo devrait faire appel à lui pour enfin avoir du gta sur la Wii !
Rocky_LE_Best
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:30:39
Il faut CJ dans Brawl non ?
curt93m
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:30:57
Harima=C´est bon, ca va
WildMushroom
Niveau 6
06 décembre 2006 à 19:31:16
Rocky -> Et les capotes alors ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm