ensi : J´avais comprit merci parlons plus de ça steuplait ... Neme j´ai prit ton msn .
Nemetoad1
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:55:18
coco -> ce n´est pas mon MSN, c´est celui de Darko.
EnsiferumD
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:55:25
Darko accepte moi stp
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
02 décembre 2006 à 19:56:04
Je cherche toujours un belle avatar a mettre.
King-Ghost
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:56:11
xD C´est normal que c´est celui de Darko puisque que dans l´adresse il y a marqué darko, je suis fort
cocololeure2
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:56:34
neme : Je voulait dire son msn
Darko[91]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:57:30
King ouais je t´admire Ensi c´est fais
Nemetoad1
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:58:13
King -> Oui, j´avoue, tu es... NUL !
cocololeure2
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:58:31
whites-__-stripes@hotmail.fr pour les petits curieux
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
02 décembre 2006 à 19:59:11
Dar-________________-eau@hotmail.com
cocololeure2
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:59:19
Bon j´y vais , salut a toutes mes carottes
Bye
Darko[91]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:59:43
Coco c´est l´adresse de whitess sa
cocololeure2
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:00:14
Darko : nan c´est la mienne
Darko[91]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:00:15
tenma tu oublie le k alors pour la peine resort moi Eri
Darko[91]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:00:48
coco Tu es pas sympa d´avoir copié XD
Nemetoad1
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:00:55
Fatality@hotmail.fr
Il m´a fallu encore du temps pour trouver ma radio... Jusqu´à que j´ai su que ma radio était sur ma main...
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
02 décembre 2006 à 20:00:58
Merde j´ai pas vu.
Darko[91]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:02:31
Je veux Eri Juste une fois je t´en supplis *se met à genou*
EnsiferumD
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:02:44
Salut ma vieille.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm